vendredi 22 novembre 2013

CAL Vasarely #4

Sois j’ai du retard, sois la neige est en avance ...

    

Et oui, l'hiver c'est déjà belle et bien installé chez nous !
Et mon plaid est loin d’être terminé ... 

Mais bon, j'ai bien avancé ces derniers jours !
161 au total .



Bien sur, toujours pas cousue. Je crois que le ferais en dernier... 

Bon courage à toutes celles qui tiennent encore le coup ;)




Les courageuses c'est ici

4 commentaires:

  1. J'adore tes photos, elles sont superbes. Tu a vraiment bien mis ton travaille en valeur. Courage et continue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Courage à toi aussi.

      Supprimer
  2. C'est là qu'on découvre que tes couleurs vont très bien avec l'hiver. Chez moi la neige n'arrête pas de tomber!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Arf, l'hiver est arrivé ... on va pouvoir ce rester au chaud avec un bon chocolat chaud sous notre plaid en regardent la neige tomber :)

      Supprimer